Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La côte, c'est la jungle

par discothequelelaser06 7 Juin 1986, 18:47 ItaloDisco Texte

Sacré mois de Juin, il démarre sur les chapeaux de roue ! Pas de moins de 33° toute la journée, un semi serait moins lourd que l'air qui plombe Nice. Je me suis encore levé tard, réveillé par la sonnette de mon immeuble.

-Bonjour monsieur, c'est la poste !

Ca va, une bonne raison de quitter le plumard. Je venais enfin de recevoir les maxi 33 tours commandés à mon contact en Allemagne, un trendsetter de Francfort qui a toujours les meilleurs morceaux d'Italo Disco avant tout le monde.

Le temps de sortir un polo pastel et de passer un coup de fil à V. pour lui annoncer la bonne nouvelle, que la panthère Cherry Laine envoyait déjà du synthé sur ma platine Philips. Bien, ce soir, on sait quoi passer au Laser.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page