Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le week-end

par discothequelelaser06 25 Février 1990, 20:33 video Texte

Quand tu es patron de discothèque, tu vis à l'envers de tout le monde. Le jour, c'est la nuit, et le week-end, c'est la semaine. Je venais de raccrocher avec Val' qui était à peine levé, après un vendredi soir extrêmement chaud au Laser, et sans nul doute, le samedi allait être tout aussi agité. Mon nouveau business Berlinois occupe aussi bien mes soirées, mais je trouve quand même le temps de bricoler un peu ma Golf entre deux commandes de pintes de Pilsner.

Alex m'ayant gardé un Pioneer sauvé d'une Mercedes salement fraquée au latéral gauche, je n'avais pas encore beaucoup investi dans le système de son de ma Volkswagen, juste un petit Sony monté sur tiroir antivol et, accessoire aussi cool que pratique, un range-cassette "C-Box" de Fischer acheté chez Conrad. Il fallait bien sortir le camescope JVC pour immortaliser ce moment !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page