Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Question de principauté

par discothequelelaser06 1 Avril 1988, 23:25 dance photo

Vendredi soir, la fin de la semaine pour certain, le début du grand rush pour nous au Laser. 19h, j'enfile une chemise blanche quand mon téléphone sonne.

"Oh les zguétfons, vous êtes déjà à Roquebrune ? Je sors le turbal avant de passer plus tard à la boîte, ça vous dit une virée à Monaco ?"

Cruising cruising ? J'aaaaarrive ! V. était encore coincé chez une brune, "mais il sera à l'heure pour l'ouverture". Je connais la musique. La veste en laine bleue sur le dos, un coup de plip pour déverrouiller la 405, le toit vitré ouvert et Raze dans l'autoradio Pioneer. La fin de journée est idéale sur la moyenne corniche. Les quelques touristes se photographient avec la baie de Villefranche et le Cap Ferrat en arrière-plan, tandis que j'éclaire un tunnel par le faisceau jaune de mes phares. Quelques minutes plus tard, j'arrive sur le port de Monaco et retrouve Mike devant sa Renault 9 Turbo. Encore une bagnole au sale caractère, du genre qui plaît pas aux voisines, mais nous, on adore. Une cigarette ou deux, le comparo des dernières productions dans Auto Plus, et il faut déjà mettre le cap sur Roquebrune. La playlist en tête, ce soir sera encore un grand moment...

Question de principauté
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page